BELTIMA BVBA
Kerkstraat 150
2060 Anvers
Tel.: +32 (0)3-235 61 58
Fax: +32 (0)3-235 33 13
info@beltima.be


Qui sommes nous ?


Charité

Projet école

Nous soutenons depuis des années déjà en Indonésie la SD Ketandan 3 Primary School, une école située à Klaten, Java Tengah, qui accueille les enfants des collaborateurs de notre atelier, tout proche.

Avant l’arrivée de Beltima, l’école était en ruine: des locaux nus, des murs décrépis, pas de bancs, pas de tableaux, etc.
Mais comme l’enseignement est très important, il fallait que ces enfants puissent suivre des cours dans de bonnes conditions.
Voilà pourquoi nous avons collecté de l’argent, pour offrir à cette école des livres et des cahiers, des bancs, des tableaux, des ordinateurs...

Les locaux devaient également être rénovés et repeints, ainsi que la cour de récréation, pour que les enfants puissent y bénéficier d’une détente bien méritée.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, n’hésitez pas ànous contactez pour plus d’information.

 

 

Projet tremblement de terre

Le 27 mai 2006, un tremblement de terre s’est produit dans la province centrale de Java, en Indonésie, d’une magnitude de 6,2 sur l’échelle de Richter. Son épicentre se situait à environ 25km au sud de la ville de Yogyakarta.
Plus de 6000 morts, 650.000 sans-abris, 60.000 maisons totalement détruites et 250.000 maisons gravement endommagées, 1207 écoles endommagées, plus de 50.000 blessés= une catastrophe incommensurable.

Comme notre fabrique se situe à Yogyakarta, nous avons craint le pire. Par miracle, il n’y a eu aucun blessé parmi nos collaborateurs et notre atelier n’a pas été endommagé. Les rues autour, par contre, sont totalement détruites, ainsi que les fabriques de divers fournisseurs.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, n’hésitez pas ànous contactez pour plus d’information.

 

 

 
Website made by: DDC