Collection

All our wrought iron greenhouses are galvanised, which means that these greenhouses are practically maintenance free. Our standard greenhouses are delivered in black, but it is of course possible to choose another colour if desired. You also have the choice between authentic putty or Silirub from Soudal.

"These particularly aesthetic greenhouses bring a real supplement of soul and an original decorative touch to your garden. You can choose between a wooden greenhouse in Siberian Larch or in red Cedar wood. Larch wood is one of the most sustainable European softwood species, often used as construction wood. If ...

We based our Gazebo on a Balinese model. The side windows are easily completely removable, making it a pleasant place to stay even in hot summers. The applications for this Gazebo are countless: a Jacuzzi can be placed in it, it can be used as an additional sitting-reading area in ...

These playful beach cabins bring a unique touch to your garden. Our cabins are made from Larch wood and with a zinc roof. These are painted in the colour and finish of your choice (1 colour or 2 colours striped). We have 4 standard models: the bar cabin, the shower ...

In our extensive range you will also find garden houses. These can be used as living and sleeping space or storage space. Standard we have the: single Chalet bedroom and the double Chalet bedroom and bathroom. They are made from Larch wood and the roof is in zinc. You can ...

These little cabins don't take up much space in your garden or patio, but they do give it a fun touch. Our Mistral cabins are made from Larch wood with a zinc roof. These are painted in the colour and finish of your choice (1 colour or 2 striped colours). ...

You can also come to us for doors (for indoor or outdoor use) and awnings. These are supplied in both wrought iron or wood. The glass can be in single glass but also in laminated glass or double glass.

Do you have an old greenhouse that needs renovation? We can also help you with this. If it is just replacing glasses or restoring the structure, we can all do this for you. Contact us for a price offer free of charge.

These articles are also part of our collection. Customization always possible.

Find out what we can do for you

Collection

Toutes nos serres en fer forgé sont galvanisées, ce qui signifie que ces serres sont pratiquement sans entretien. Nos serres standards sont livrées en noir mat, mais chaque autre couleur est possible. Vous avez également le choix entre du mastic authentique ou du Silirub de Soudal.

"Ces serres particulièrement esthétiques apportent un véritable supplément d'âme et une touche originale décorative à votre jardin. Vous pouvez choisir entre une serre en bois mélèze Sibérien ou en cèdre rouge. Le mélèze est l’une des bois résineuses européennes les plus durables, souvent utilisée comme bois de construction. Si vous ...

Nous avons basé notre Gazebo sur un modèle Balinais. Les fenêtres latérales sont facilement complètement amovibles, ce qui fait que même pendant les été chauds c’est un endroit agréable pour y rester. Les applications de ce Gazebo sont innombrables: un jacuzzi peut y être placé, il peut être utilisé comme ...

Ces cabines de plage ludiques apportent une touche unique à votre jardin. Nos cabines sont fabriquées en bois Mélèze avec un toit en zinc. Ceux-ci sont peintes dans la couleur et la finition de votre choix (1 couleur ou 2 couleurs rayées). Nous avons 4 modèles standard: la cabine bar, ...

Dans notre vaste gamme, vous trouverez également des abris de jardin. Ceux-ci peuvent être utilisés comme espace de vie et de couchage ou comme espace de stockage. Standard, nous avons la Chalet chambre simple et le double Chalet chambre et salle de bain. Ils sont en bois Mélèze et le ...

Ces petites cabines ne prennent pas beaucoup de place dans votre jardin ou votre terrasse, mais elles lui donnent une touche amusante. Nos cabines Mistral sont fabriquées en bois Mélèze avec un toit en zinc. Celle-ci sont peintes dans la couleur et la finition de votre choix (1 couleur ou ...

Vous pouvez également venir chez nous pour des portes (pour une utilisation intérieure ou extérieure) et des auvents. Ceux-ci sont fournis en fer forgé ou en bois. Le verre peut être en verre simple mais également en verre feuilleté ou en double vitrage.

Vous avez une ancienne serre à rénover? Nous pouvons également vous aider avec cela. Est-ce juste pour remplacer le verre ou restaurer la structure, nous pouvons tous faire pour vous. Contactez-nous pour un devis gratuit.

Ces articles font également partie de notre collection. Egalement toujours possible sur mesure.

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous